Vitipep’s remporte le trophée OR de l’Innovation Vinitech-Sifel 2020

Grâce à notre respect du cahier des charges par les adhérents à la marque, à nos contrôles annuels réalisés par un organisme indépendant mais aussi, grâce à nos formations concernant l’identification variétale et la gestion des maladies dans le cadre de « l’Académie du plant » en partenariat avec l’IFV, l’Institut Richemont et le CIVC, Vitipep’s remporte le trophée d’or de l’Innovation Vinitech-Sifel 2020

Notre démarche collective a pour objectif de garantir un haut niveau de qualité des plants, un haut niveau de technicité des pépiniéristes et un engagement vis-à-vis des viticulteurs.

La volonté de travailler collectivement, de viser l’excellence du process et des résultats, le tout en favorisant la technicité des opérateurs a été soulignée et encouragée.

Ce trophée récompense l’engagement de plus de 350 professionnels de la pépinière viticole française dans une démarche de qualité et de traçabilité 100% française.

🌱 COMMENT EST PRODUIT UN PLANT DE VIGNE ? PARTIE 3🌱 Le grand moment du greffage a sonné pour la pépinière viticole ! Découvrez comment les pépiniéristes transforment 2 bouts de bois en futur plant de vigne ! Abonnez-vous à notre page Youtube pour ne pas manquer notre prochaine vidéo : la plantation ! Retrouvez nos 350 adhérents sur vitipeps.fr Toute l'actualité de la pépinière viticole Française sur nos réseaux sociaux @vitipeps